Mascotte 09!

Mascotte 09!

voici le lien pour récupérer les photos!

http://picasaweb.google.fr/paenorvege



les photos du sauna et bain chaud sont pour la plupart non publiées!
si vous les voulez vraiment, contactez moi par le biais du blog et laissez moi votre mail.


lundi 25 mai 2009

Årdal

Nous voila arrivés à Årdal aujourd'hui à 13h.
Les élèves ont fait la connaissance des Norvégiens avec qui ils vont
jouer dès demain. (et aussi dans quelle famille ils vont dormir cette
semaine)

5 commentaires:

  1. Salut Dad,Mam&Frangin :) Merci pour le commentaire. Sa me fait tres plaisir !! Je vous aimme tres fort. En Norvege tout va bien. En ce moment il pleut un peu. Hier on avait eu un magnifique temps (comme vous avez pu le voir sur la photo. Bisouxx Je vous aimmmmmme.

    RépondreSupprimer
  2. salut Angé chérie,
    J'étais contente de te voir sur les photos.J'ai hâte que tu me racontes ton voyage, ça a l'air trop bien! Tu me manques, reviens vite(pas trop quand même).
    GROS GROS BISOUS
    Ta soeur qui t'aime

    RépondreSupprimer
  3. cc sarah sa doi etre bien de faire de la luge
    quand je serais en 4 eme j'irais en norvège j'espere que vous amusent bien

    bisou salomé maman et papa

    RépondreSupprimer
  4. Sur la photo, on voit que Angela est contente de rencontrer les norvegiens...
    Jrigole evidemment...tout le monde etait content de les voirs.
    Maintenant, c'est eux qui reviennent en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  5. Oai j'étais contente de les rencontrer, mais beaucoup moins de les quitter! Je me suis bcp attachée à certains et ils me manquent!

    RépondreSupprimer