Mascotte 09!

Mascotte 09!

voici le lien pour récupérer les photos!

http://picasaweb.google.fr/paenorvege



les photos du sauna et bain chaud sont pour la plupart non publiées!
si vous les voulez vraiment, contactez moi par le biais du blog et laissez moi votre mail.


dimanche 24 mai 2009

diaporama

petit diaporama vidéo des photos prises 
pendant les spectacles joués à Haukeliseter les 22 et 23 mai



7 commentaires:

  1. Bravo à toute l'équipe! J'adore les photos surtout celles de mes laiderons de copines!zaza

    RépondreSupprimer
  2. Aso et sarah troadec25 mai 2009 à 08:55

    Salut plab! Ici tout va bien. On est pour le moment en famille et demain ce sera notre 3eme spectacle et surtout le premier avec les norvegiens! a mes parents cheris et ceux de sarah troadec tout va bien. Å bientøt! (on a utilise l'ordi de la famille norvegienne c'est trop dur ce clavier!)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense a toi Marina et a toute l'équipe j'éspère que vous vous amusez bien !
    Bisous a tous

    Cindy

    RépondreSupprimer
  4. Salut c`est alex c pour dire que tout va bien notre premiere soire en famille niquel , on fait que manger =D

    Eh si vous voyer sa p´pa ou man faite un bisoux a MAX

    RépondreSupprimer
  5. Amusez-vous bien et profitez au maximum de l'expérience que vous avez la chance de vivre.

    Bisous à Marine de la part de sa maman, son papa et d'ewen.

    RépondreSupprimer
  6. les paysages sont magnifiques,le soleil au rdv;il n'y a plus qu'à y ajouter une dose de bonne humeur et voilà de beaux souvenirs plein la tete...bons spectacles à vous tous.

    bisous à thibault de papa et maman.tu manques beaucoup à ta soeur.

    RépondreSupprimer
  7. famille Brohan27 mai 2009 à 12:13

    Salut Alex,
    Un très gros bisous de Plab, profite bien de tout. Merci a l'équipe d'encadrement qui fait vivre de supers bons moments a nos enfants.
    Bisous

    RépondreSupprimer