Mascotte 09!

Mascotte 09!

voici le lien pour récupérer les photos!

http://picasaweb.google.fr/paenorvege



les photos du sauna et bain chaud sont pour la plupart non publiées!
si vous les voulez vraiment, contactez moi par le biais du blog et laissez moi votre mail.


jeudi 28 mai 2009

Stavanger

En direct!
Fin des représentations et de la session shopping à Stavanger.
On retourne prendre le ferry pour rentrer à Årdal!

11 commentaires:

  1. Quel beau ciel bleu ! Le même qu'ici. Votre bonne humeur est belle à voir.
    Bonne fin de séjour.

    La maman à Marine. N'oubliez pas de lui faire un bisou de notre part.

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien cette aprem !!
    Blandine.

    RépondreSupprimer
  3. sarah et angela28 mai 2009 à 09:42

    Bientot la fin, plus qu un jour! =( On a vraiment envie de rester encore! En tout cas, on nooublieras jamais ce voyage, il nen restera que de merveilleux souvenir <3

    RépondreSupprimer
  4. Eh bah c'est rapide Morgan !!!
    Bravo pour ce blog !
    Hate de rentrer même si c'est super ici !

    RépondreSupprimer
  5. cc j espere que tu t' amuses bien les soirees doivent etre cool bisou sarah

    gros bisou de salomé maman et papa

    RépondreSupprimer
  6. Oui, evidement que l`on etait contents, on revenait d`avoir ete faire les magazins depuis le temps =D

    Maiwenn

    RépondreSupprimer
  7. Gobilouche -- Sarah Troadec28 mai 2009 à 11:47

    & voila... c'est fini le theatre en Norvege. Je dois dire que le spectacle aujourd'hui etait reussi !! Plus que 2 spectacles : a Plab et devant les parents!
    Demain, le Preikestolen (Je ne suis pas sure de l'ecriture)nous attend... Hate d'y être !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour les bretons de Norvége
    Un grand merci pour le voyage que vous nous faites vivre avec toutes ces photos et vidéo.
    Floriane, tu manques beaucoup à ta cousine mais également à tes parents et ton petit frère (le grand peut-être).
    On vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,
    Mais surtout, ma filleule chérie, je te souhaite un excellent anniversaire pour tes 14 ans en ce 29 mai 2009!!!C'est ta journée, tu as tous les droits...ou presque pour ce jour de fête!!!
    Bonne fin de séjour et bisous à tout le monde !!!

    Gwénaëlle

    RépondreSupprimer
  10. C'est fini.. J'ai déja envi d'y retourner :'(
    Je pense plus que a ça. Julien

    RépondreSupprimer
  11. pareil je pense plus qu'a sa

    RépondreSupprimer