Mascotte 09!

Mascotte 09!

voici le lien pour récupérer les photos!

http://picasaweb.google.fr/paenorvege



les photos du sauna et bain chaud sont pour la plupart non publiées!
si vous les voulez vraiment, contactez moi par le biais du blog et laissez moi votre mail.


dimanche 31 mai 2009

The end

3h42.
Fin des jours de cars, fin du voyage.
Retrouvailles avec les parents.
Mais pour tous, tellement hâte de retrouver...UN LIT ET UNE DOUCHE!
Il y en aura des choses à raconter!

15 commentaires:

  1. merci a tous pour les souvenirs que nos enfants aurons toute leur vie.....
    bonne nuit!
    zimteam

    RépondreSupprimer
  2. je veut y retourner c'était trop bien mais c'est déja fini....
    c'est décidé je redouble!!!!
    vous aller me manquer toute l'équipe mais aussi morgan qu'on reverra plus merci pour tout les délire (avec les sucettes et les lunettes) et pour le blog sa va faire bizarre de retourner au bahut et de plus voir tout le monde....
    bisous et encore merci!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je veut y retourné et tout refaire (LLL)

    RépondreSupprimer
  4. << Magnolia , FORVER >> La fin :'( La norvège est plus que magnifique. Merci pour tous ces souvenirs inoubliables. Merci aussi aux acompagnateurs.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce voyage plus que magnifique , avec des gens extraordinaire.
    Tant de souvenirs , deux semaines de pur Bonheur .
    Merci aux chauffeurs aussi .
    Si seulement on pouvais refaire ce voyage .
    MERCI POUR TOUT
    Blandine.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique PAE; que dire...
    Tout ça me manque déjà, mais ça fais du bien de rentrer chez soi.

    RépondreSupprimer
  7. << Magnolia , FORVER >> La fin :'( La norvège est plus que magnifique. Merci pour tous ces souvenirs inoubliables. Merci aussi aux acompagnateurs.
    Tant de souvenirs , deux semaines de pur Bonheur .
    Merci aux chauffeurs aussi .
    Si seulement on pouvais refaire ce voyage .
    MERCI POUR TOUT !! (L)

    RépondreSupprimer
  8. Tellement envie de retourner là bas .
    C'était vraiment MAGNIFIQUE .
    J'trouve meme plus les mots ^^
    Blandine.

    RépondreSupprimer
  9. Merci.
    C'est une des plus belles choses qui me soit arrivée. C'est dur de se dire que l'on ne le revivra jamais, on s'est tellement éclatés! Même si il y a eu des moments difficiles, j'appelle ça la paradis. Je me dis surtout que tout ce que je vais vivre dans les semaines a venir est sans interet par rapport a ce que j'ai déjà vécu pendant ces 12jours.
    Merci Jean-Michel, Merci aux accompagnateur, au chauffeur et a tout ceux qui on participer à la réussite de ce voyage qui restera, j'en suis sure, gravé dans nos mémoire jusqu'à la fin de notre vie.

    RépondreSupprimer
  10. MAGNOLIA ? FOREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
    Merci aux acompagnateurs et surtout a Jean-Michel !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tout, la Norvège c'était merveilleux. On s'est tous éclatés, merci aux accompagnateurs pour avoir rendu unique ce beau voyage que je n'oublierai jamais. Je veux y retourner avec vous tous !!!!!! Nina

    RépondreSupprimer
  12. Projet gigantesque! Merci à tous les élèves qui étaient tous sympas (surtout ceux de mon équipe!).
    Rendez-vous le 15 juin sur les planches!


    Soaz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou tout le monde!! Et voila retour au bahut aujourd'hui sa a fait tout bizarre surtout de se dire qu'il y a quelque jours on été encore sur les hauts plateaux de norvège!! Enfet je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à retrouver la chanson "AOUH" sa serai bien mais moi j'ai chercher sur youtube et j'ai pas retrouvé!! Sinon je voulais encore vraiment remercier tout les accompagnateurs et tout les chauffeurs mais surtout Laurent qui nous a supporter et trinbaler dans un peu toute la norvège et qui a supporter notre ambiance et nos bruit de moutons atroce dans les tunnel!! Tout sa c'était vraiment super bien le plus beau voyage de notre vie mais maintenant il faut revenir à la vie réélle malheureusement meme si on oublira jamais se magnifique voyage en norvège!! Essayer de rester quand meme en contacte avec les norvègien moi je suis rester en contact avec Andreas Tufte c'est déjà sa mais ils revienne bientot en France de toute façon!! Bon réunion demain 13h15!! Bisous et encore merci a tous!! "MAGNOLIA, FOREVER,!!!!!!"

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup a tout le monde surment le plus beau voyage de ma vie grâce a vous !

    merci BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  15. Merci a tous a Jean-Michel mais aussi a tous les accompagnateurs qui ont fournis un boulot énorme pendant tous ce voyage!!!!Bravo!!
    Sa me manque déjà de ne plus être là bas on s'y accroche vite. J'ai vraiment vécut des moments magnifiques avec tous c'était vraiment génial s'est sans aucun doute mon plus beau voyage!!
    Je regrette vraiment pas d'avoir choisit se pae

    Tous sa grâce a vous

    Merci!!!!

    RépondreSupprimer