Mascotte 09!

Mascotte 09!

voici le lien pour récupérer les photos!

http://picasaweb.google.fr/paenorvege



les photos du sauna et bain chaud sont pour la plupart non publiées!
si vous les voulez vraiment, contactez moi par le biais du blog et laissez moi votre mail.


samedi 30 mai 2009

Sur le chemin du retour

En attendant le ferry qui nous ramènera au Danemark, nous sommes
actuellement à Kristiansand pour finir les emplettes et profiter du
soleil!

4 commentaires:

  1. bon retour a tous, c'est avec impatience que l'on vous attend...
    bonne route (bon voyage pour laurent!!!)
    la zimteam

    RépondreSupprimer
  2. la tete mdr julien et mickael que des rigolades av vous

    RépondreSupprimer
  3. Ho nàn, la téte que j'ai --'

    RépondreSupprimer
  4. J'dois dire que l'dernier jour j'avais un peu les boules!!!

    RépondreSupprimer